L’Orchestre Symphonique des Médecins de France à but philanthropique, avait programmé un concert en faveur d’Hôpital Sourire le 12 Octobre 2020 à la Halle aux Grains. Dans le contexte de la crise sanitaire ce concert a dû être reporté en 2021.

Les places vendues ont été remboursées par l’OSMF mais de nombreuses personnes ont choisi d’en faire don à Hôpital Sourire. C’est ainsi que Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente de l’association a eu la surprise et la joie de recevoir un don de 1 336€ qui lui a été remis par Sophie Sarazin, jeune médecin interne en médecine générale, membre active de l’OSMF.

Un grand merci au Directeur de l’Orchestre et à tous ses musiciens ainsi qu’aux toulousains pour leur générosité.

A bientôt le plaisir de nous retrouver nombreux pour le plus grand plaisir des mélomanes à l’automne 2021.