A l’occasion des fêtes de fin d’année, de nombreux partenaires d’Hôpital Sourire se sont mobilisés pour que chaque enfant hospitalisé puisse recevoir un cadeau. Ce geste généreux a fait naître de nombreux sourires et réchauffé le cœur des enfants et de leurs parents.

En leur nom l'association Hôpital Sourire remercie :

• Le Conseil Régional,
  • Les clients de l’Agence régionale Sud-ouest de la Sté PHONE REGIE,
  • Les équipes de la société Century 21,
  • IKEA,
  • Starbucks Blagnac,
  • Grand Toulouse Air Soft
  • Et les nombreux jeunes et bénévoles qui se sont aussi mobilisés pour cette belle cause.

Merci aux personnels de santé qui ont accompagné le Père Noël au chevet des enfants le 25 décembre. Merci aux éducatrices, qui tout au long de l’année, mettent à leur disposition de nombreux jeux à la Ludothèque de l’hôpital et dans les chambres des enfants qui ne peuvent pas se déplacer. Merci à tous les bénévoles de l'association qui ne comptent pas leur temps pour cette belle cause.

Les clients de Phone Régie ont collecté plus de 500 cadeaux. C'était une première très réussie !! Les cadeaux ont été remis le 21 Décembre 2017 à l’Hôpital des Enfants en présence des Directeurs, Médecins et Cadres du Pôle ainsi que des bénévoles d’Hôpital Sourire.