Les traditionnelles décorations de Noël sont installée à l'Hôpital des Enfants du CHU de Toulouse pour le plus grand bonheur des petits patients et de leurs familles. Grâce à la mobilisation de ses partenaires, Hôpital Sourire peut en effet apporter un peu de rêve durant cette période de fin d’année pour que chaque petit malade puisse bénéficier, malgré son hospitalisation, de ces moments festifs.

Au PROGRAMME : décorations - spectacle et goûter le 18 décembre - remise de cadeaux par le Père Noël le 25 décembre.

Un IMMENSE MERCI à nos partenaires : le Conseil Régional qui alloue une subvention pour les cadeaux et spectacles ainsi qu'aux sociétés qui collectent des jouets ou nous les offrent, SCENT Air - Century 21 - SII Sud Ouest - AXE - La CARSAT - IKEA, Labo Pharma.

Merci aux personnels soignants et à la Commission Culturelle, qui font en sorte de tout organiser pour émerveiller les enfants chaque année lors de leur passage au CHU durant cette période de fête.

Les personnes âgées et les petits patients des hôpitaux de Castres, Albi, Cahors et Muret bénéficient de la même façon du soutien d’Hôpital Sourire.